Sécurité Moto Rallye 34
Bienvenue sur le Forum de Sécurité Moto Rallye 34

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité Moto Rallye 34
Bienvenue sur le Forum de Sécurité Moto Rallye 34
Sécurité Moto Rallye 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Vacer Jeu 18 Avr - 10:06

Bonjour,

Oups, il semble que je sois le premier à me présenter ! Very Happy
Marc, 52 ans, je réside à Montbazin.
Après avoir exercé durant un an comme guideur moto de convois exceptionnels, activité hélas aujourd'hui économiquement complètement sinistrée, je me suis orienté sur le transport routier de marchandises et de produits médicaux et biologiques en interurbain à moto.
Je réfléchis également à proposer des prestations de transport de personnes à moto à titre onéreux, particuliers et entreprises, principalement autour d'activités touristiques.
Heureux possesseur d'un Pan European ST 1300, la même que mon ami Cricri, addiction certaine pour cette machine et pour la route, je roule beaucoup, y compris en loisirs, balades en groupe, weekend entre copains et vacances. Aout 2012, trois superbes semaines à moto en Italie, avec madame qui pilote un Cbf 600, dans la magnifique région des Cinque Terres. Bosnie prévue en 2013.
Je me suis régalé au rallye 2012 et je me réjouis de participer à celui de 2013.
Super idée ce site.
Vous devriez faire une page Facebook comme vos collègues du Var
Au plaisir d'échanger Wink
Marc
Vacer
Vacer

Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 63
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum